SOCITEC, nouveau client de gram3

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion du voyage officiel du Président de la République en Australie du 30 avril au 2 mai, notre client Michel Albrecht, Président du groupe SOCITEC a fait partie de la délégation officielle. Il incarne avec ses 70 employés, l’excellence et le rayonnement de l’industrie française.

L’équipe gram3 s’est vu confiée la médiatisation corporate du Groupe, le leader des chocs et vibrations grâce notamment à son amortisseur à câble. Cette entreprise a mis au point un savoir-faire inégalé pour concevoir des systèmes de protection résistants à tout type de chocs et de vibrations. C’est ainsi que sur les sous-marins vendus à l’Australie, elle est parvenue à développer un système de protection totale du matériel électronique de l’appareil. En cas d’explosion extérieure ou de choc violent, les amortisseurs SOCITEC permettront, tel un airbag dans une voiture, de préserver intact le potentiel technique du sous-marin en action. SOCITEC a également travaillé à la protection des militaires engagés sur ces sous-marins. En cas de choc, un « plancher amortisseur », à l’image d’un matelas antichoc, protégera les personnels présents. Une véritable révolution technologique !

France 24, Le Républicain Lorrain, L’Est Républicain (car Michel est lorrain) mais également l’Usine Nouvelle ou encore bientôt RTL et d’autres médias qui en ont fait la demande se font l’écho de cette initiative, en un temps record puisque SOCITEC a reçu cette invitation moins de 10 jours avant son départ.

 

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.