Communication online & offline

RELATIONS PRESSE

  • Définition de la stratégie de contenu éditorial
  • Rédaction et création des outils RP
  • Co-construction de sujets avec la presse écrite, audiovisuelle et web
  • Veille et analyse des retombées

E-RP

  • Identification des blogueurs-influenceurs pertinents
  • Rédaction et création de contenus adaptés à leurs besoins : CP 2.0 écrit – vidéo – photo
  • Contacts personnalisés et durables
  • Déploiement des contenus sur les réseaux sociaux (FB – instagram – pinterest – youtube – twitter…)
  • Veille et analyse des posts

RELATIONS PUBLIQUES

  • Création de concept et organisation d’événements : lancement presse, soirée, road-show, voyage de presse, table ronde, team building, salons BtoB ou BtoC…
  • Mise en œuvre de partenariats Key Opinion Leader
  • Média-training orchestré par un professionnel des médias

 

Contactez-nous pour en savoir plus

suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.