La Maison Prête à Vivre sera présentée sur le Salon « Faire Construire sa Maison » en septembre prochain…

Devenir propriétaire est le rêve des français … enfin réalisable avec AVENIR TRADITION

Près de 2 Français sur 3 (67%) considèrent que la meilleure façon de préparer sa retraite est d’abord de devenir propriétaire de son logement. En moyenne, 58,9% des ménages sont propriétaires de leur logement en France métropolitaine.

Au-delà de l’achat de leur logement, ou en parallèle, beaucoup de Français plébiscitent l’investissement immobilier quand ils en ont les moyens. Près d’un ménage sur cinq possède ainsi des biens immobiliers en dehors de leur propre logement, qu’il s’agisse de résidences secondaires ou d’investissements locatifs.

Fort de ce constat, AVENIR TRADITION, créateur du concept unique de la « Maison Prête à Vivre », de Nice à Perpignan et qui compte parmi l’un des principaux constructeurs nationaux, a décidé de participer au Salon « Faire Construire sa Maison » les 27, 28 et 29 septembre prochain.

L’opportunité pour une clientèle plus urbaine de Paris et de la région parisienne de découvrir la seule maison existante sur le marché de la construction, livrée entièrement équipée et connectée sans supplément de prix.

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.