METRO au Sirha de Lyon 26.01.19 au 30.01.19

Acteur majeur du Rendez-vous Mondial de la Restauration et de l’Hôtellerie

Du samedi 26 au mercredi 30 janvier 2019, tous les acteurs mondiaux de la haute gastronomie se donneront rendez-vous à l’occasion de la 19ème édition du Sirha. Parmi ceux-ci, METRO France, le 1er fournisseur de la restauration indépendante, sera présent en tant que partenaire incontournable des plus prestigieux concours de gastronomie et avec un stand de plus de 1 500 m² en plein cœur du salon où les 200 000 professionnels visiteurs trouveront les clés pour un restaurant plus durable et responsable ! A ce titre, la performance de METRO France sur sa démarche RSE a été saluée par le label « Enseigne Responsable » en novembre 2018.

Le lundi 28 janvier 2019 rendez-vous sur le stand METRO France – Hall 1 à 10h00  pour une prise de parole de Benoit Feytit CEO METRO France et Marie Garnier, Directrice Qualité et Développement Durable, pour dévoiler le Fond d’Actions METRO.

Une annonce qui aura un bel écho au niveau national et qui sensibilisera l’ensemble des professionnels de la restauration aux enjeux environnementaux, sociaux et culturels…

Cette conférence de presse sera suivie d’autres rencontres :

  • 11h00 – Lancement de la nouvelle Edition du Trophée de la Meilleure Brigade par son Président Gilles Goujon
  • 12h00 – Déjeuner Presse avec les équipes METRO France et Gilles Goujon dans le Restaurant VIP METRO – Hall Bocuse d’Or
  • 15h00 – Épreuve du Marché METRO

Les 24 équipes du Bocuse d’Or sélectionnent les fruits et légumes qui agrémenteront leurs prouesses culinaires de l’épreuve finale du Bocuse d’Or qui se déroulera le 29 et 30 janvier suivie de la remise de prix à 19h00 sur l’Espace des Chefs.

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.