La Petite Boutique Japonaise, un premier roman frais et pétillant

Isabelle Artus a longtemps œuvré dans la presse féminine puis comme RC adjointe de Psychologies Magazine. Elle est désormais directrice éditoriale pour Guerlain et s’est lancée dans l’écriture avec son premier roman « La Petite Boutique Japonaise ».

De l’univers Parisien à celui des geishas, ce premier roman pétillant et frais, dévoile une aventure romantique où les personnages se cherchent l’un de l’autre et finalement, se cherchent eux-mêmes…

Un livre léger et rêveur, qui, avec beaucoup d’humour, transmet pourtant de réels enseignements sur la culture japonaise.

Un grand bravo de toute l’équipe gram3 !

 

Quatrième de couverture :

« La jolie Pamela qui – allez savoir pourquoi – voulait devenir geisha, grandit dans un pavillon à Melun-Sénart. Autant dire que ce n’était pas gagné d’avance.

Pendant ce temps, après une enfance morose rythmée par les épisodes de la série Kung Fu, le jeune Thad fini par devenir un homme… de main.

Leur histoire vous apprendra que pour trouver l’amour, il faut d’abord se connaître soi-même et en passer par maintes aventures et autres rebondissements au pays du Soleil levant. »

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.