Redécouvrez bébé 9 à l’occasion du Salon Baby Cool du 2 au 4 septembre 2017

bébé 9 salon baby Cool 2

Pour le premier thème, bébé 9 s’est inspiré de la tendance Noir & Blanc en l’adaptant au monde du tout petit. Une touche de rose pâle s’est invitée sur la palette de cette collection pour lui donner de la fraîcheur avec élégance et discrétion. Dans ce même esprit de raffinement, les imprimés sont délicatement parsemés de couronnes et de petits pois. Côté matière ce thème privilégie le velours pour plus de douceur.

bébé 9 salon baby Cool 4

Le second thème dévoilé lors du Salon est quant à lui inspiré par un pétillant mélange de styles : la tendance jungle, associée aux caractéristiques du design scandinave.

Parfaite pour les petits aventuriers, cette collection mixte aux motifs géométriques et colorés a pour maîtres mots : douceur et chaleur. Tout en maintenant son esprit wild, elle privilégie une palette d’inspiration scandinave pour plus de modernité.

bébé 9 salon baby Cool 3

La nouveauté s’invite aussi dans la chambre de bébé !

La chambre de bébé est plus qu’une simple pièce, c’est un nid douillet que les parents ont à cœur de préparer avec soin pour leur bout de chou. A l’occasion du Salon Baby Cool, bébé 9 présentera 10 chambres mises en scènes sur un espace de 250 m2. En plus de leurs deux modèles HAUKE et KYLIAN, déjà disponibles en magasin et sur le site web, la marque dévoilera 6 nouvelles chambres aux styles variés et colorés inspirés du design scandinave, des cabanes de plage ou encore du design contemporain… mais aussi deux modèles d’une marque de design de puériculture haut de gamme vendue exclusivement chez bébé 9. Innovation et adaptabilité sont les maitres mots de ces nouvelles chambres aux meubles personnalisables, convertibles ou évolutifs pour accompagner les familles et les bébés sur le long terme.

 

Rendez vous du 2 au 4 septembre au stand M14 du Salon Baby Cool au Parc Floral de Paris.  

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.