Tatouage-détatouage : Candela avec Pico Way dans l’Emission Mieux Demain

Candela, leader mondial (présent dans 86 pays) des lasers et dispositifs médicaux à visées esthétiques destinés aux professionnels de santé, propose des solutions innovantes aux indications médico-esthétiques, allant du remodelage corporel à l’épilation permanente, du traitement des rides au détatouage, en passant par l’amélioration du teint, de la texture de la peau, le traitement des lésions pigmentaires ou vasculaires superficielles, le traitement de l’acné, des varicosités ou celui de la cellulite.

 

TATOUAGE – DETATOUAGE, c’est aujourd’hui possible avec PicoWay

 

 

 

Le tatouage fait de plus en plus d’adeptes. Selon un sondage IFOP réalisé en novembre 2016 pour le Syndicat national des artistes tatoueurs auprès de 1 002 personnes, 14 % des Français ont déjà été tatoués. Chez les 18-24 ans, cette proportion atteint même 26 %.

Phénomène de masse ou explosion tendance ?

Ils sont de plus en plus courants chez de nombreuses personnes de tous âges et de toutes origines sociales. Principal inconvénient, quand le tatouage ne plaît plus, il est très difficile voire impossible de l’enlever en fonction des couleurs utilisées.

S’il est assez simple de se faire tatouer, pour s’en débarrasser, c’est une autre affaire. Les innovations technologiques évoluent ainsi que les lasers de pointe mais l’opération reste douloureuse, longue et coûteuse…

Pour répondre cette demande, Candela, propose la solution complète de détatouage avec son traitement PicoWay, un laser puisant et une véritable révolution.

 

Retrouvez l’interview de Caroline Bouillon, responsable marketing Candela https://www.youtube.com/watch?v=pxf5C75fB0Y

 

https://candelamedical.com/fr

Articles récents
suivez-nous
Pour connaître nos évènements et actualités,
inscrivez-vous à notre Newsletter.